samedi 30 août 2008

enfin...

J'ai une liaison internet!
Depuis le milieu de la journée je suis enfin relié à vous.
Je viens ici remercier mes lecteurs inquiets de ne plus me voir.
D'abord le déménagement puis une maman hospitalisée, puis un retour à Marseille pour rendre mon ancien appartement et enfin un entretien d'embauche réussi...
E toujours une maman hospitalisée qui me verra reprendre la route des Cévennes lundi après midi jusqu'au 7 .
Le 8 j'attaque par l'apprentissage de ma tournée puisque je vais conduire des enfants handicapés de chez eux jusqu'au lieu de leur école...86 heures mensuelles pour me permettre de financer mon loyer. Début effectif le 15 septembre!
Mes journées ont été surbookées entre cartons à porter d'un côté à l'autre...remplir et vider , trier et jeter mais aussi jardiner en Lozère bref que de l'activité physique à me jeter au lit vers 21h moi qui d'ordinaire va jusqu'à minuit...
Je vais venir vous lire doucement mais vous quitterai ce lundi pour une semaine en espérant voir ma maman sortir de l'hôpital.
Possible que mon ordi soit squatté par le fiston qui a des problèmes informatiques mais encore un peu de patience et je serai à nouveau parmi vous.
A bientôt donc!

samedi 2 août 2008

Nous y voici

Il est temps pour moi de rendre ma connexion free pour la faire migrer vers mon nouvel appartement. Je n'aurai donc plus d'internet d'un petit moment.
Le déménagement est prévu pour le 11. Vous dire que je suis dans les cartons et que je n'ai plus qu'une semaine pour finaliser tout ce qu'il y a à faire...
Je vous retrouverai dès que mon ADSL sera remis en route....
A bientôt de vous relire

vendredi 1 août 2008

âmes soeurs


Un ciel que je regarde l'âme désespérément seule.Je sais qu'elles se retrouveront un jour. Un temps infime à l'échelle des âmes mais si longues à l'échelle humaine.


Franges de souvenirs

Qui parcourent mon ciel

En quête de partage

Nos deux âmes jumelles

Retrouvées ici bas

Ont célébré heureuses

Une intense amitié


Douce mélancolie

Evocation tendresse

Emplissant mes soirées

Quand nos profonds silences

Evoquaient nos passions

Nos désirs, nos pensées

Et cheminaient sereines.


Se lire à cœur ouvert

Respirer l’émotion

Ressentir l’impalpable

Se gaver d’amitié

Vivre à l’unisson

Ce furent cinq années

D’intenses communions.


Encore un jour de nostalgie marqué par une présence si forte que vous devez l'entendre... Difficile de tourner la page et tellement plus humain de vivre avec ses souvenirs. Ils sont au quotidien, si vivaces. Pardonne-moi de radoter sur mon espace.


une M solitaire...


Que ta journée soit belle, lecteur.