lundi 20 août 2007

pourquoi je suis partie...

Imaginez ce bruit devant chez moi...



chantier
envoyé par mamuse13


et rajoutez 6 marteaux piqueurs attaquant la colline derrière chez moi!

Finissez enfin par une nouvelle du genre:votre bâtiment s'affaisse, va falloir le quitter, juste assez pour vous gâcher votre dernier jour et vous fare rentrer plus tôt...

que votre mardi soit empli de ce calme qu'on ne sait pas assez apprécier!!!

9 commentaires:

tanette a dit…

Si les travaux sont pour faire tomber ton bâtiment, ils auraient pu te prévenir plus tôt. Bon courage..

vincent a dit…

Bonjour Muse.
J'espère que tu ne vas pas être trop perturbée par la nouvelle relative à la stabilité de ton bâtiment. Tiens nous au courant.
Et le petit merles? que sont ils devenus?
J te souhaite une bonne fin de saison.
bises

marie.l a dit…

ouf !!!! enfin à toi de dire, mais quand même le bruit bof bof bof ! au fait c'est fini ? BBBB

Muse a dit…

C'est une partie de l'école qui s'affaisse et qui fait l(objet d'agitation avant la rentrée; mon logement lui, suite à une grosse fuite d'eau a subi auss cet affaissement qui s'avère moins dangereux que ce qu'on nous le disait; nous pouvons rester...les travaux se continuent hélas moins bryants côté de ma salle à manger mais toujours aussi pénible côté cuisine...occasion pour moi de vivre loin de chez moi!

Anonyme a dit…

Je veux bien imiter le chant du pigeon belge, mais je crains pour tes oreilles ;-)
Courage !
Douce nuit
Bises
Oli

Brigetoun a dit…

mais les nuits devaient être divines, non ?
bon je sors. Salut à toi

Anonyme a dit…

Bonsoir Muse, je peux te comprendre, cet été à Paris, on a eu droit aux ravalements et depuis quelques jours, c'est le retour des voitures. Bonne soirée..

Anonyme a dit…

Oh comme je comprends ton éloignement.
Je devrais envoyer les footix en stage chez toi, ils comprendraient le sens de "BRUIT".
Bonne journée!

Le_peintre a dit…

Je te comprend tout à fait, cela va faire 5 ans que Bordeaux est en travaux. Récemment, je me suis éloigné du centre ville pour avoir un peu plus de calme.