lundi 16 juillet 2007

Marseille Cow / Vache n°7 :vache de quartier

Cette année la Cow Parade est à Marseille jusqu'au mois d'octobre, une occasion de découvrir des artistes et des talents. Je vous propose d'aller faire un tour sur ce site afin de voir l'historique et cela me rappelle un voyage en Suisse sur l'aire de la Gruyère...
cow parade








Celle ci, se nomme la vache de quartiers. Elle est l'oeuvre des ateliers Céladon situés dans le quartier du Panier d'Arnaud Busquet qui anime l'atelier verrerie et d'Olivier Vergnies qui lui anime l'atelier mosaïque. Elle est la propriété de l'Hôtel Mercure, située sur le Vieux Port, où elle est exposée à l'heure actuelle...

visitez leur site:ateliers Céladon












Passez une douce semaine ensoleillée...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa! et avec un peu de chance, je pourrais la voir en septembre, happy, happy!

Brigetoun a dit…

il y en a partout? formidable idée !

Anonyme a dit…

J'ai mis le nez dans la galerie cow parade, géniale... ho les vaches !

Anonyme a dit…

Merci !
Chez nous, en 2003, les vaches broutaient le sol bruxellois ;-)

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=106&art_id=121696

Bises
Oli

Anonyme a dit…

C'est formidable hein ? Tu as bien fait d'en montrer quelques-unes. Bonne soirée.

vincent a dit…

salut Muse!!!
elle était vachement belle l'expo!!
Bonne vacances!!!

Anonyme a dit…

Super sympa ... On a la meme chose a Jerusalem, mais au lieu de vaches ce sont des lions.

tanette a dit…

Sympathique expo. Bonne semaine à toi.

CarrieB a dit…

La vache! Très jolies vaches!
Je ne suis pas spécialement fan de l'animal mais je trouve les objets et sculptures "vaches" vraiment très sympa!

Anonyme a dit…

je me souviens si bien de l'aire de Gruyère hé hé ! bonne journée Muse !

Anonyme a dit…

Les vaches se sont promenées sur Paris, c'était agréable de les rencontrer au hasard des promenades...