pouce!
Grosse fatigue due à mes épaules, à une grippe qui enchaine, un week-end de feu en réception, je fais une pause-blog...besoin de repos!
excuse moi lecteur!
Friche, où ne poussent plus que des herbes folles.Mais qui sait...un jour, de ces graines, naîtra ma vie! Des rimailles qui vous mèneront au plus profond de ce que j'éprouve, des écrits, lambeaux de mes angoisses et de mon imagination; des passions qui font et défont ma vie; l'amour de ma ville. Mais aussi atelier où vous pourrez voir mes essais, mes corrections et mes envies.
Grosse fatigue due à mes épaules, à une grippe qui enchaine, un week-end de feu en réception, je fais une pause-blog...besoin de repos!
excuse moi lecteur!
Publié par Muse à 17:51
Libellés : un peu de moi...
14 commentaires:
Bon courage...repose toi avant ton WE et surtout ne tire pas trop sur la corde...
décidément cet hiver est cruel
Repose toi Muse et fais un petit signe dès que possible.
Prends le repos qont tu as besoin, Muse.
Et qu'il te guérisse.
Et merci d'avoir eu la gentillesse de passer " chez moi".
Je t'embrasse.
repose toi bien, courage, l'hiver est bientôt passé!
Prends soin de toi, Muse. C'est important.
Nous t'attendrons.
Un repos complet, ça fait du bien de temps en temps. L'hiver a été trop long et le corps se fatigue. Moi-même ne suis pas en pleine forme et mon atelier ne me voit pas souvent! On te soutient ! Arlette.
mais tu es d'avance toute excusée Muse ! prends le temps de te reposer , de te ressourcer et de trouver d'autres jolis mots à faire rimer ! je te salue !
Repose bien Chère jolie Muse .
la santé fragile ne peut que mieux s'en porter .
Ressource toi bien . Soigne ton épaule .......
je t'embrasse très fort .
Un grand bonjour, en passant.
Et guéris vite tous ces maux qui t'agressent.
Je t'embrasse.
Prends bien soin de toi Muse... Ne pense qu'à toi, à ton repos... J'ai encore de la lecture sur ton blog... A bientôt en pleine forme.....
M'enfin Muse, vous ne le saviez pas ? Quand on commence à éditer un blog on n'est plus libre de choisir d'écrire ou pas. On devient l'otage de ses lecteurs qui demandent leur ration quotidienne de mots ! Nan mais Muse, quelle idée d'être patraque ? Bref, reposez-vous bien, vous aurez compris que je vous taquine !
J'espère que depuis tu as repris des forces! bises, lfd1975
Comme je te comprends chère Muse !!! Ce court passage te confirme mon amitié. bientôt
Enregistrer un commentaire