lundi 10 septembre 2007

Un geste de solidarité

que je relaie bien volontiers...et au lieu de vous faire tout un bla bla je vous renvoie sur le blog de Vincent qui a su présenter ça bien mieux que moi.

en date du 3 septembre, lisez ceci

Merci pour Grenouille, essayons de lui rendre son étang plus vivable.Merci

Vous pouvez aussi le relayer via votre blog...

13 commentaires:

Vincent a dit…

merci Muse pour avoir relayé mon billet. j'engage ceux qui le veulent de le relayer aussi. Et merci d'aider grenouille à se sortir de la vase.
je tiens à votre disposition les coordonnées de cette gentille blogueuse. Et qui sait si elle ne deviendra pas une charmante princesse.

brigetoun a dit…

je me disais répercuter et s'arrêter là, et j'y suis obligée parce que je fais le plein, c'est un peu court (je parle de moi là, mais je vais le faire - dans la mesure où nous sommes lues)

brigetoun a dit…

me pardonneras-tu mes oscillations d'hier ?

heure-bleue a dit…

Merci Muse de m'avoir fait connaitre la detresse de Grenouille, ma situation n'est pas brillante non plus mais je vais faire un geste même petit. Il faut qu'elle prendre RV avec le Maire de sa ville, ça va accélérer la procédure...

Muse a dit…

seulement si tu as pris ton dictionnaire ... :)))

C'est ce que j'ai conseillé à Vincent en message. Demander l'adresse de la CCASS en mairie, en première intention; ensuite l'antenne de la Croix Rouge en seconde intention.
J'ai une amie qui travaille à la CRF d'Aix et qui a une réunion ce soir...Elle l'en dira plus sur les contacts à prendre.

Vincent a dit…

merci muse! tu es un ange!
bises!!

magali a dit…

coucou Muse, j'ai fait un tour sur les blogs de Vincent et de Grenouille, elle ne doit surtout pas baisser les bras, on ne met pas les gens malades à la rue comme ça c'est pas possible.........

elgreco a dit…

grenouille vaut bien une messe

Olico a dit…

Merci pour le lien !
Douce nuit Muse ;-)
Oli

Bruno a dit…

Tes mots laissés chez moi me font chaud au coeur Merci !!

tite mary a dit…

muse, ..;...si tu n'existait pas ?...

Vincent a dit…

Merci à tout le monde de compatir au destin de grenouille.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.