mercredi 5 août 2009

Un grand merci à vous tous qui avait pensé à moi, ici sur le blog;là sur le téléphone ou par sms. Vos pensées délicates me soutiennent et me réchauffent le coeur. Ce sont des traces d'amitié.
On m'a finalement fait 4 trous et pratiqué les opérations comme prévue sur une précédente note. Juste une découverte de dernière minute: le tendon du biceps était lui aussi coupé.J'attaque la rééducation dans dix jours. En attendant ce sera repos, repos et repos...

Je vous bise...

10 commentaires:

herbert a dit…

Rétablis-toi vite, Muse.
Le repos t'y aidera, évidemment.
Je pense à toi.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Bonsoir ...
HEUREUSE de te retrouver mais atristé de voir que tu ne vas pas bien .....
J'espère que tout va aller mieux très vite pour toi .
je t'embrasse bien fort ma muse .
dragonfly

heure-bleue a dit…

Surtout pas de clavier, je sais que ça te manque...Courage et des baisers en pagaille...

disa a dit…

Bonne sante! Que Dieu vous protege!
J'ai essaye faire une meilleure traduction au poste que vous avez commente sur mon blog.
Merci de votre visite!
Amicalement, Mia

Gérard a dit…

Content que ton opération soit une réussite et que tu puisses tapoter un peu sur le clavier, sans excès bien-sûr. Rééduc pour parfaire la première partie.

Jerry OX a dit…

bon repos à toi Muse ! profites au mieux de l'été !! cette saison va te redonner la peche !!

Wictoriane a dit…

mes pensées s'envolent vers toi.
Demain, je fais un saut en Alsace, je vais chercher ma fille, j'embrasserai le ciel de ta Marie aussi !

Anonyme a dit…

Tu as retrouvé ton nid? C'est déjà bon signe, et avec ton courage et ta volonté ta convalescence sera rapide. Je t'embrasse. Arlette.

Laudith a dit…

Chère muse, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu souffres moins maintenant et te souhaite un prompt rétablissement.

J'ai toujours mal et vais retourner voir mon médecin lundi car il était en vacances, la douleur est parfois au bord du supportable, aussi je pense à toi qui souffrais énormément, pour le bien, il faudrait que je ne fasse plus rien, mais seule dans une maison qui a un grand jardin ce n'est pas évident.

Passe un agréable week-end.

vincent a dit…

Coucou Muse je suis de retour!
comment va ton corps meurtri depuis ton opération?
J'espère que les douleurs vont s'amenuiser.
J'ai pensé à toi cet été notamment en passant sur l'axe Le puy en velay - Mendes pour rejoindre l'autoroute vers Lodèves. Je n'ai pas du passer très loin de chez toi. mais j'avais oublié ton numéro de portable.
Merci pour tes gentils messages sur mob blog.
bon rétablissement
je t'embrasse.