lundi 6 octobre 2008

Saxo voile



J'ai toujours mon petit appareil numérique avec moi sur le siège avant. A un feu rouge, sur la corniche Kennedy, le 21 septembre, au matin, j'ai même pu assister à la fois à une régate et à un bout de concert.

Pendant mes transports VSL je passe aussi par là les lundi matins et vendredi après-midis.
Je passe devant tant et tant de monuments qu'à l'occasion, sans prendre de risque, je vous en montrerai quelques uns.

N'empêche! Elle n'est pas belle la vie chez moi! et en plus y ' a plein de beaux mecs. Prenez mon copain David par exemple...


Douce nuit et belle journée lecteur!

9 commentaires:

Brigetoun a dit…

ben on en a de la chance que tu ais toujours ton appareil numérique avec toi

herbert a dit…

Bonjour, use.
Pas un instant à perdre...et tu ne les perds pas...
Merci.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Il est beau David, le tout écrit avec l'accent pied noir. Tu fais tout en courant !!!

Anonyme a dit…

Quelle coïncidence! Je suis justement en train de peindre un tableau qui aura pour titre:" La Régate" ! Merci pour tes photos! Bonne soirée et repos bien mérités! Arlette.

Anonyme a dit…

Des bouts de vie au hasard comme ce saxophoniste ... une statut ... un sourire peut-être .. une table vide en terrasse .. c'est la vie d'une ville .. c'est agréable de découvrir la tienne ..

Anonyme a dit…

Un qui est habillé et joue du saxo, et ton copain David nu et qui ne joue de rien, c'est la vie Muse.

vincent a dit…

Attention MUSE!!!
Téléphone au volant, gare à l'accident!!!!
Un peu osée ta photo!!!!
;o)

Anonyme a dit…

Ton copain David est aussi un peu le notre.
Bonne fin de journée
Amitiés
Viviane

Anonyme a dit…

toujours aussi pudique le David!!!lfd1975