dimanche 21 décembre 2008

Je pars une semaine en Lozère... sans internet!
Une pelle m'attend pour déblayer la neige qui bloque le portail.
Et puis j'attendrai mon second fils, qui descend de Paris et avec qui nous fêterons Noël.

Gardons de cette fête ce qu'il y a de plus beau; la phrase d'un ange disant aux bergers de Bethléem: "Paix aux hommes de bonne volonté"

Je vous retrouverez donc le 28...

En attendant j'ai programmé la suite des poèmes de Lola et de Tomi sur Siamoises à raison de 2 poèmes par jour sauf le 25 où je mettrai en ligne le conte de Noël de Marie et les 26/27 des photos d'un réveillon de jour de l'an en 2004/2005.

En attendant de vous relire le 28 :Joyeux Noël à vous tous.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de ton passage chez moi ... je te souhaite un très bon noël auprès de ta maman ... Et du courage pour le déblayage de la neige .. Mais que c'est beau un noel sous la neige quand même !!!
Alors bisou à ta maman et puis surtout à toi ma Muse ..
a bientôt à ton retour !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon Noël Muse à très bientôt !

Brigetoun a dit…

je crains d'arriver un peu tard - bon Noël dans la montagne

Wictoriane a dit…

un joyeux Noël vers toi, et beaucoup beaucoup de lumière, celles de nos coeurs, celles de nos enthousiasmes !

Camomille a dit…

Bonsoir douce Muse... J'espère que tu es encore chez toi pour recevoir mes voeux de bonnes fêtes.... Merci de ta visite et à très bientôt. Repos et bons repas, mots d'ordre pour cette semaine... sourire !

Anonyme a dit…

Ma petite Muse...

Tes mots me sont de petites douceurs. Je t'embrasse et pense à toi...

Gaëna

Anonyme a dit…

Joyeux noël muse et ne te bloque pas le dos en déblayant la neige.

Gros bisous à ta maman et toi.

herbert a dit…

Joyeux Noël à toi aussi et à ta maman.
Et merci pour tout

tanette a dit…

Merci. Passes un Joyeux Noël auprès de ta maman et de ton fils. A bientôt dès ton retour.

Anonyme a dit…

Bonsoir Muse,
Merci de visiter mon blog et je vous souhaite
Joyeux Noel et Bonne Annee.
Geraldo

Anonyme a dit…

Passe un très bon Noël Muse !

Françoise a dit…

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, Muse. Profites bien de ta maman et de toute ta famille.
Joyeux Noël à toi ! Bisous.

Holly Golightly a dit…

Joyeux Noël généreuse Muse.
Une pensée particulière pour toi, ce jour.

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite. A mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne et heureuse année 2009. Profites en bien de ton séjour en Lorèze. Amitiés.

Anonyme a dit…

Pas de chance. Zêtes en vadrouille alors que j'avais envie, en guise de croissant ce matin, de quelques vers bien croustillants pour égayer une période qui hélas me rend nostalgique ! Revenez...

Anonyme a dit…

Coucou, je ne sais pas si tu es de retour, j'espère que les fêtes ont été douces auprès de ta maman. De grosse bises pour accompagner ce message.LFD1975

Anonyme a dit…

Oho; la petite faute "je vous retrouverai donc le 28" je vous taquine… C'atait probablement la hâte de partir! ce sera avec plaisir que nous lirons vos nouvelles proses et poésies! Bonne fin d'année! Amicalement

Anonyme a dit…

ahaha "c'était" comme la vie est bien faite!!

Camomille a dit…

Bonne soirée de réveillon et tous mes voeux pour que la nouvelle année soit meilleure que celle qui se termine mais moins bonne que la prochaine... Bises d'amitié Muse !

rechab a dit…

vers Goudard... vous devez connaître les Gerbal alors...