lundi 3 décembre 2007

ambulance et fatigue

Je dois vous dire qu'en ce moment je ne touche plus terre. Des journées de 11h d'amplitude en moyenne de mardi à vendredi; et quand le soir arrive, je pense à vous bien sûr mais sans venir sur mon ordi. Je me rattraperai ce week end que j'aurai pour moi.
Vous vous souvenez sans doute que pour "financer" une prestation compensatoire je suis repartie " à la mine"; chaque jour bossé est un sac de charbon que j'entasse qui diminuera le montant à devoir. J'ai trouvé un boulot d'intérimaire dans les ambulances. Me voici conduisant le "pépou" que mon second aurait rêvé de conduire lorsqu'il était petit...
allez plus que 23800€ à dénicher...



celle que j'ai conduite aujourd'hui!

Que votre semaine soit douce.

13 commentaires:

Tietie007 a dit…

Bon courage !
http://tietie007.over-blog.com

Anonyme a dit…

Ca te fait de sacrées journées!
Bises et bonne semaine à toi.

Anonyme a dit…

La bonne nouvelle est que tu as récupéré ton appareil photo!! Tu vas donc pouvoir nous faire rêver à nouveau... du moins quand il te restera un once de temps. Muse courageuse ne perdant pas son humour, Muse tout court...
Je t'embrasse affectueusement.
Ptit'Mary

tanette a dit…

Bon courage pour ces longues journées et pour entasser tes sacs de charbon.

Rosie a dit…

Ouf! pas facile tes journées et tu prends le temps de venir nous dire bonjour sur ton blogue, c'est très gentil.

Courage, ma belle Muse, mais n'oublie pas de te reposer.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

coucou, on comprend que le soir tu soit un peu fatiguée...
ca me fait penser au taxi qui passe prendre yaniss tous les jours !
bisou et courage

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, tu fais ta semaine r�glementaire en gu�re plus de trois jours.
Heureusement que �a n'est que de l'int�rim...
Bon courage et le plein d'euros qu'il te faut !

Brigetoun a dit…

tu me fais honte (même si là ça dépasse mes compétences, faudrait déjà que je passe mon permis) - vive toi

Anonyme a dit…

Ne t'excuse pas, va te reposer, va quand même pas tirer sur une ambulance ! 23800 euros ? ?? j'ai pas dû lire le début de cette histoire.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

marie.l a dit…

me voilà de retour pour te soutenir tout fort dans tes efforts ;) Bon courage ma Muse BBBB

Anonyme a dit…

Bravo pour ton courage! La vie est trop dure parfois mais conduire une ambulance, avec ceux qu'elle transporte, est un travail noble. Tant pis pour le blog!! Bisous.Arlette.

Anonyme a dit…

Bon courage Muse, dire que je suis crevée lorsque j'ai gardé ma petite fille toute la journée !!!