lundi 26 janvier 2009

remerciements

Je viens vous remercier de votre inquiétude et de vos voeux de rétablissements.

Rien de bien méchant en somme; des douleurs insupportables au bras et aux épaules m'ont fait consulter. En attendant de consulter un rhumatologue, il se pourrait que mes cervicales pincent des nerfs, dont ceux des bras. J'ai donc du mal à écrire sur l'ordi, du mal à rester trop longtemps devant un écran, cela sollicite trop épaules et bras.

Je viendrai vous lire mais ne pourrait pas faire comme avant, passer chez vous tous les jours et lire et commenter.

En espérant que la Faculté trouve une solution.

Bonne semaine lecteur.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée d'apprendre cela… Notre dose de poésie régulière va nous manquer…
Bon rétablissement

Anonyme a dit…

Coucou ma Muse ...

je n'étais pas au courand .. centré sur mon propre mal ......
J'espère que tout va aller pour le mieux et le plus rapidement possible alors ....
je connais ce genre de douleur ... Mes cervicales s'amusent à "sauter" toutes seules et ensuite .. peu plus bouger pendant des jours ....
Courage et à bientôt en grande forme !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu es sûre d'être bien assise devant ton ordinateur, le Bibelot et moi avons mal au cou, maudites cervicales...

Anonyme a dit…

Tu es sûre d'être bien assise devant ton ordinateur, le Bibelot et moi avons mal au cou, maudites cervicales...

Brigetoun a dit…

la faculté a-t-elle essayé au moins de soulager un tantinet le symptome ?

Muse a dit…

Je ne vais pas arrêter d'écrire JLB, sois rassuré, le rythme sera moins accéléré

Ce que j'ai est anodin Jalhouse; je ne cherche pas à me faire plaindre juste à expliquer mon absence sur le net

Heure Bleu, j'ai un superbe fauteuil bien confortable, mais lorsque j'écris je décolle mon dos et ma tête, sans doute trop lourde a du mal à se tenir.

Brig, pour ceux qui connaissent je prends 3 "Neurontin" par jour et malgré cela la douleur arrive encore à passer...
Demain est un autre jour!

Anonyme a dit…

Je compatis: pendant 4 ans, j'ai souffert du bras gauche: tendinite, puis capsulite (ce sont des douleurs vraiment atroces) puis des calcifications qui frottaient le tendon. A chaque fois, c'est le kiné qui m'a sortie de là sauf que après ma dernière séance avant Noël, je n'ai plus mal au bras gauche mais ça a basculé au bras droit! En fait ce sont des pincements des vertèbres sur le tendon et ça bascule d'un bras à l'autre!
Pour moi les solutions sont le kiné, l'acuponcture, l'homéopathie et peut-être l'ostéopathe!
bises

Françoise a dit…

J'ai connu ce genre de douleur, Muse, douleur due aussi à des nerfs coincés par les cervicales. C'était la nuit que c'était le pire, à ne pas pouvoir dormir tellement j'avais mal. Et je ne te dis même pas pour m'habiller le matin comme il fallait que je me contorsionne tellement je souffrais. Et ce sont des séances chez l'ostéopathe et le kiné qui sont arrivées à m'en délivrer.
J'espère pour toi que cela va s'arranger, car ces douleurs là sont terribles.
Bonne soirée à toi, Muse. Bises.

Anonyme a dit…

D"solée d'apprendre que tu sois souffrante, ayant fait beaucoup de sport, je connais bien ces douleurs là.

Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout que tu ne souffres pas.

J'ai une déchirure musculaire au pouce de la main droite depuis 10 jours qui me fait un mal de chien, je suis gauchère mais c'est là que l'on voit qu'on a besoin de tous ses membres.

Bonne soirée Muse.

tanette a dit…

La position devant l'ordinateur n'arrange pas cette situation...je m'en rends compte un peu tous les jours...
Bon rétablissement à toi avec le moins de douleur possible.

Anonyme a dit…

prends soin de toi, es-tu certaine d'être correctement assise face à l'écran ? Bises rennaises

Jerry OX a dit…

je t'envoies chère Muse une multitude d'ondes positives ..courage ! je pense bien à toi !

Anonyme a dit…

L'hiver est passé par là et nos corps souffrent de ses sautes d'humeur. Mais tout passe avec le temps: patience! arlette.

Anonyme a dit…

Je suis confus et désolé, j'apprends seulement ce soir tes petits problèmes de santé, ma faute si j'étais passé...soigne toi bien !

Rosie a dit…

Ma belle amie Muse, je suis tellement triste que tu souffres comme cela, oui, en espérant qu'ils trouvent les causes de ta douleur et qu'ils te donnent les bons médicaments pour te soulager.

Pas grave, que tu ne peux nous laisser de commentaires sur nos blogues, l'important, c'est que tu prennes soin de toi, pour revenir en forme et sans souffrances.

Je te le souhaite de tout coeur.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

herbert a dit…

Bonjour, Muse.

La faculté est faite pour avoir cette faculté-là...
Bon courega.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Au pays de Pagnol une petite Mary pense à toi!!!
GROBISOUS